22 Décembre 2012
Vus 15 films sortis dans le courant de l’année.
(Mais ne désespère pas de voir Tabou avant le 31 décembre à minuit)
Ceux qui m’ont le plus réjoui ou ému ou intéressé :
Holy Motors / Leos Carax
Oslo, 31 août / Joachim Trier
In another country / Hong Dang-soo
Gogo Tales / Abel Ferrara
Le sommeil d’or / Davy Chou
4:44, dernier jour sur terre / Abel Ferrara
Sport de filles / Patricia Mazuy
Journal de France / Raymond Depardon, Claudine Nougaret
Ceux qui ne m’ont pas dérangé :
Le grand soir / Benoît Delépine, Gustave Kervern
Cheval de guerre / Steven Spielberg
Les nouveaux chiens de garde / Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
La folie Almayer / Chantal Akerman
Barbara / Christian Petzold
Ceux qui m’ont mis de mauvaise humeur :
Rengaine / Rachid Djaïdani
Rêve et silence / Jaime Rosales